DU LUNDI AU VENDREDI: 09:00 - 13:00 e 14:00 -18:00
SUIVEZ-NOUS:
 

À Propos

NOTRE DÉFI

L’idée de la création d´iMergencies

La société a été fondée par deux amis: Jorge Pereira et Mark Rink.

Jorge Pereira (français-portugais) a très tôt démontré une grande aptitude à apprendre d’autres langues. Il parle couramment l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le portugais. Jorge travaille dans le secteur des assurances depuis plus de 20 ans et compte plusieurs clients étrangers.

Le Hollandais Mark Rink est arrivé au Portugal dans les années 90. Il a travaillé dans les télécoms et est propriétaire de deux autres entreprises, dont un «service de gestion des déménagements», qui le met également en contact étroit avec la communauté étrangère vivant dans le sud du Portugal. En tant que Néerlandais, Mark est conscient des difficultés diverses rencontrées par la communauté non portugaise vivant dans cette partie ensoleillée du monde.

Les deux amis ont réalisé, à travers leurs parcours professionnels et personnels, qu’il est très difficile de trouver des adresses en Algarve. Dans certaines régions éloignées, les noms de rue et les numéros de rue n’existent tout simplement pas.

Leurs clients ont souvent déclaré que, même si leurs propriétés était plaisante, ils ne se sentaient pas en sécurité. Leur principale préoccupation étant que les choses ne puissent pas être livrées à leur porte et que la police ou les services d’ambulance ne soient pas en mesure de les retrouver assez rapidement en cas d’urgence. De plus, les systèmes et les méthodes de travail ainsi que les barrières linguistiques posaient de gros problèmes pour fournir des soins de santé efficaces et de haute qualité.

NOS VALEURS

iMergencies donne la tranquillité d’esprit, n’importe quand, n’importe où

Passion

Nous travaillons avec passion, esprit d’entreprise et esprit d’équipe pour servir nos clients et nos collaborateurs.

Compétence

Nous nous engageons à appliquer notre expertise professionnelle afin de fournir des services de grande qualité à nos clients.

Respect

Nous traitons toutes nos parties prenantes avec respect et intégrité afin de gagner leur confiance.

Se soucier

Nous nous soucions de nos clients, membres et employés et souhaitons faire une réelle différence dans leur vie.

Faire face à une urgence

Par définition, une urgence est une situation inattendue, grave et souvent dangereuse qui nécessite une action immédiate (par exemple, un accident de voiture, une maladie ou une hospitalisation, etc.); un plan d’urgence familial peut aider. Devenir membre et posséder une carte d’urgence iMergencies peut être le meilleur moyen de se préparer à de tels incidents et de vous apporter une tranquillité d’esprit.

Lors de la numérotation – 112 – Le numéro d’urgence national au Portugal, l’opérateur peut ne pas parler votre langue maternelle, ce qui crée des obstacles à la communication qui pourraient mettre votre vie en danger.

C’est là que nous pensons pouvoir faire la différence. En tant que membre, vous nous appelez et nous ferons tout le discours pour vous. En plus d’être un intermédiaire entre vous et les services d’urgence, nous vous enverrons l’intervention d’urgence la plus appropriée et guiderons l’équipe médicale et / ou l’équipe d’ambulances au cours de l’éventuelle condition médicale et des médicaments pris. Nous leur indiquerons également l’itinéraire le plus rapide pour vous rendre à votre adresse à l’aide d’une carte pré-dessinée stockée dans notre base de données.

Nous faisons la différence

Un agent de l’équipe ‘iMergencies’ s’adresse aux clients qui rejoignent le programme et prend note des moyens les plus pratiques d’accès à la propriété.
Pour référence future, l’itinéraire est enregistré sur une carte générée par ordinateur.

D’autres détails utiles sont mis au dossier, notamment le groupe sanguin, les médicaments actuels et les allergies. Une carte en plastique contenant ces informations est émise de sorte que, si le client devait devenir inapte, des informations essentielles sur la santé soient facilement disponibles.

Les coordonnées des membres de la famille sont enregistrées, ainsi que celles des détenteurs de clé et des voisins. Cela aide à garantir que, si nécessaire, des problèmes pratiques peuvent être réglés, tels que la prise en charge des animaux.

La nuit dernière, je suis tombée dans la salle de bain et j'ai perdu connaissance pendant environ 10 minutes. Évidemment, un gros choc pour ma femme, mais elle a immédiatement appelé iMergencies. L'aide qu'elle a reçue de votre organisation était vraiment grande. Une ambulance était à la porte en un rien de temps. Nous avons également été bien pris en charge à l'hôpital de Barlevento. La seule chose qu'il me reste de l'automne est une bosse sur la tête mais ça va passer. Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide et nous transmettrons, si possible, notre satisfaction à d'autres personnes.

Nell and Geert Woudenberg

Je suis reconnaissant envers les gens d'iMergencies. Je marchais avec les chiens un dimanche quand je me suis trompé et que je me suis cassé la cheville. L'aide a été rapide et mes chiens ont été ramenés à la maison et soignés. Même si vous n'êtes pas célibataire, devenez membre d'iMergencies, sans iMergencies, je ne me serais pas rendu sur moi-même, juste la langue, cette paperasse et tout arranger, où aller et que faire. Mes remerciements et une très bonne salutation amicale,

Bep Betjes

Je voulais juste partager une note rapide et vous faire savoir que vous faites vraiment du bon travail. La semaine dernière, je suis allé aux toilettes et je suis tombé dans l'espace entre les toilettes et le mur, me blessant à la tête. Je ne pouvais pas bouger. Heureusement, j'avais mon bouton d'alarme sur moi et j'ai pu appuyer dessus. Je suis sourd, par conséquent, je ne pouvais pas entendre si quelqu'un essayait de me répondre, alors j'ai continué à appuyer sur le bouton d'alarme, jusqu'à ce que mon porte-clés vienne dans la maison et me soulève. J'ai alors découvert qu'il avait reçu un appel d'iMergencies pour aller me voir. L'ambulance est arrivée tout de suite après. Quel excellent service. Merci les gars!

Rob Styles

We’re here for you! Call: (+351) 707 910 058

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Refuser tous les services
Accepter tous les services

MONDAY TO FRIDAY: 09:00 - 13:00 and 14:00 -18:00
CONTACT US: (+351) 707 910 058
FOLLOW US ON:
 

About Us

OUR CHALLENGE

The idea of how iMergencies came about

The company was founded by two friends: Jorge Pereira and Mark Rink.

From a very young age, Jorge Pereira (French-Portuguese) has shown a great aptitude for learning other languages. He is fluent in English, French, German, Spanish and Portuguese. Jorge has worked in the insurance business for over 20 years and has several foreign clients.

Dutchman Mark Rink, moved to Portugal in the 90’s. He has a background in telecoms and owns a couple of other businesses including a “Removals management service”, which also put him in close contact with the foreign community living in southern Portugal. As a Dutchman, Mark is aware of the various difficulties faced by the non-Portuguese community living in this sunny part of the world.

The two friends realised, through their professional and personal journeys, that finding some address locations in the Algarve can be quite challenging. In some remote areas, street names and house numbers simply do not exist.

Their clients often stated that although their properties were beautiful, they felt quite unsafe. Their main concerns were that things could not get delivered to their door and the police or ambulance services were unable to find them quickly enough in an emergency. Additionally, the systems and methods of doing things and the language barriers posed significant challenges to providing effective and high‐quality healthcare.

OUR VALUES

iMergencies gives peace of mind, anytime, anywhere

Passion

We work with passion, entrepreneurial spirit and teamwork to serve our clients and people.

Expertise

We are committed to applying our professional expertise in order to deliver great quality services to our clients.

Respect

We treat all our stakeholders with respect and integrity in order to earn their trust.

Care

We care about our clients, members and employees and aim to make a real difference to their lives.

Coping with an emergency

By definition, an emergency is an unexpected, serious, and oftentimes hazardous situation that requires some type of immediate action (e.g. car accident, illness / hospitalization, etc.); a family emergency plan can help. Becoming a member and having an iMergencies emergency card may be the best way to prepare for such occurrences bringing you peace of mind.

When dialling – 112 – The national emergency number in Portugal, the operator may not speak your mother language, creating communication barriers which could put your life at risk.

This is where we feel we can make a difference. As a member you call us, and we will do all the talking for you. As well as being an intermediary between yourself and the emergency services, we will send the most appropriate emergency response to you and guide the medical team and/or the ambulance crew through any pre-existing medical conditions and medication being taken. We will also inform them of the fastest route to get to your address using a pre-drawn map stored on our database.

We make the difference

Clients that join the scheme are visited by a member of the ‘iMergencies’ team and notes are taken of the most convenient means of access to the property.
For future reference the route is logged onto a computer-generated map.

Other useful details are put on file including blood group, current medication and allergies. A plastic card is issued carrying this information so that if the client should become incapacitated, essential health information is readily available.

Contact details of family members are recorded as well as details of key holders and neighbours. This helps ensure that if needed, practical matters can be attended to – such as arranging for animals to be looked after.

Last night I fell into the bathroom and was unconscious for about 10 minutes. Obviously a big shock for my wife, but she immediately called iMergencies. The help she received from your organization was truly grand. An ambulance was at the door in no time. We were also well taken care of in the Barlevento hospital. The only thing I have left of the fall is a bump on my head but that will pass. Once again, thank you very much for your help and we will, where possible, pass on our satisfaction to other people.

Nell and Geert Woudenberg

How grateful I am to the people at iMergencies. I was walking with the dogs on a Sunday when I stepped wrong and broke my ankle. Help was quick a side and my dogs were brought home and looked after. Even if you are not single, become a member of iMergencies, without iMergencies I would not have made it on myself, just the language, that paperwork and arranging everything, where should you go and what should you do. My thanks and a very great friendly greeting,

Bep Betjes

I just wanted to share a quick note and let you know that you guys do a really good job. Last week I went to the toilet and fell in the space in between the toilet and the wall, injuring my head. I could not move. Luckily, I had my alarm button on me and was able to press it. I am deaf, therefore, could not hear if someone was trying to speak back to me, so just kept pressing the alarm-button, until my key holder came in the house and lifted me up. I then found out that he’d received a call from iMergencies to go and check on me. The ambulance came in straight after. What a great service. Thanks, guys!

Rob Styles

We’re here for you! Call: (+351) 707 910 058

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Accept all Services