DU LUNDI AU VENDREDI: 09:00 - 13:00 e 14:00 -18:00
SUIVEZ-NOUS:

Notre Mission

Découvrir, développer et fournir des services innovants qui permettent a nos clients de vivre une vie décontractée et en toute quietude.

À nos clients, employés, communautés mondiales, actionnaires, à l’environnement et aux autres parties prenantes, nous promettons d’agir en pensant que l’ingrédient inestimable de chaque service est l’intégrité de son fabricant.

Nous prenons au sérieux notre engagement en matière de durabilité économique, sociale et environnementale, et étendons cette attente à nos partenaires et fournisseurs.

Nous recherchons la transparence et le dialogue avec nos partenaires afin d améliorer et mieux comprendre leurs besoins.

Nous fonctionnons avec une gouvernance efficace et des normes élevées de comportement éthique.

Nos services

iMergencies est maintenant un partenaire connu, établi et fiable, qui s’efforce d’offrir à ses membres une tranquillité d’esprit. Avec votre adhésion, vous devenez membre de l’organisation aux côtés de leurs interprètes et spécialistes de la technologie.

s

iMergencies Care

Pour les particuliers et les familles. En cas d'urgence, nous vous fournirons la réponse la plus appropriée.

s

iMergencies TouristCare

Pour les propriétaires de guesthouse et d'hôtel. Un service 24/24 equipera indépendamment le logement de vacances.

s

Bouton d'urgence

Notre bouton d'alarme fiable intègre les technologies GPS et GSM / GPRS permettant de surveiller et de protéger les personnes et les biens.

ambulance_service

SIMPLIFIER VOTRE VIE

Supprimer les barrières culturelles et linguistiques

iMergencies est un service d’urgence indépendant établi et de confiance, fondé en 2010. Nous travaillons en partenariat avec le service national de santé, la police, les services d’incendie et les fournisseurs privés proposant une gamme de services à travers le Portugal et à l’étranger.

La tranquillité d’esprit de nos membres est notre priorité.
Notre personnel qualifié et expérimenté s’efforce de relever les défis et de sortir des sentiers battus pour trouver des solutions. De la demande initiale à la réussite de la gestion de crise, nous sommes là pour vous. Nous comprenons l’importance des délais en cas de crise et nous nous efforçons d’obtenir le meilleur résultat possible.

Notre Engagement

à nos Clients

Notre mission est de garantir les plus hauts standards de contrôle de la qualité des services fournis. Notre objectif est de protéger pleinement les personnes et de les aider efficacement quand elles en ont le plus besoin – 24h/24 , 365 jours par an. Nous surprenons constamment nos clients et répondons toujours à leurs attentes.

Nous adhérons à une main-d’œuvre diversifiée et à une culture inclusive. La santé, la sécurité, le développement professionnel, la conciliation travail-vie personnelle et le traitement équitable et respectueux de nos employés figurent parmi nos principales priorités.

Pour nos actionnaires et l’environnement

Nous nous efforçons de générer une performance et une valeur durables pour les actionnaires. L’équipe et le réseau sont notre priorité absolue. Nous encourageons la préservation des ressources naturelles et cherchons à minimiser l’impact de nos activités, produits et services sur l’environnement.

Notre Vision

Assistance médicale 24 heurs par jour

iMergencies propose un service unique, permettant à la communauté des expatriés de l’Algarve de demander l’aide d’urgence en utilisant leur propre langue maternelle. Le service fournit également des indications détaillées aux véhicules d’urgence en les amenant avec une efficacité maximale au point où ils sont nécessaires.

Nous sommes à la pointe des outils de développement permettant aux clients de bénéficier de services plus rapides, de meilleure qualité et plus efficaces. Notre ambition est d’assurer la tranquillité d’esprit grâce à l’utilisation des technologies les plus récentes, en préservant et en augmentant ainsi la valeur de l’indépendance, de la mobilité, de la vitalité et de la qualité de vie.

La nuit dernière, je suis tombée dans la salle de bain et j'ai perdu connaissance pendant environ 10 minutes. Évidemment, un gros choc pour ma femme, mais elle a immédiatement appelé iMergencies. L'aide qu'elle a reçue de votre organisation était vraiment grande. Une ambulance était à la porte en un rien de temps. Nous avons également été bien pris en charge à l'hôpital de Barlevento. La seule chose qu'il me reste de l'automne est une bosse sur la tête mais ça va passer. Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide et nous transmettrons, si possible, notre satisfaction à d'autres personnes.

Nell and Geert Woudenberg

Je suis reconnaissant envers les gens d'iMergencies. Je marchais avec les chiens un dimanche quand je me suis trompé et que je me suis cassé la cheville. L'aide a été rapide et mes chiens ont été ramenés à la maison et soignés. Même si vous n'êtes pas célibataire, devenez membre d'iMergencies, sans iMergencies, je ne me serais pas rendu sur moi-même, juste la langue, cette paperasse et tout arranger, où aller et que faire. Mes remerciements et une très bonne salutation amicale,

Bep Betjes

Je voulais juste partager une note rapide et vous faire savoir que vous faites vraiment du bon travail. La semaine dernière, je suis allé aux toilettes et je suis tombé dans l'espace entre les toilettes et le mur, me blessant à la tête. Je ne pouvais pas bouger. Heureusement, j'avais mon bouton d'alarme sur moi et j'ai pu appuyer dessus. Je suis sourd, par conséquent, je ne pouvais pas entendre si quelqu'un essayait de me répondre, alors j'ai continué à appuyer sur le bouton d'alarme, jusqu'à ce que mon porte-clés vienne dans la maison et me soulève. J'ai alors découvert qu'il avait reçu un appel d'iMergencies pour aller me voir. L'ambulance est arrivée tout de suite après. Quel excellent service. Merci les gars!

Rob Styles
ECDE International

Praça Maj. João Xavier Castanheda 17,

8700-087 Moncarapacho,
Portugal

E-Mail: info@ecde.org

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Refuser tous les services
Accepter tous les services

MONDAY TO FRIDAY: 09:00 - 13:00 and 14:00 -18:00
CONTACT US: (+351) 707 910 058
FOLLOW US ON:

Our Mission

To discover, develop and deliver innovative services that help customers to live a relaxed and carefree life with security and peace of mind.

To our customers, employees, global communities, shareholders, the environment and other stakeholders, we promise to act on our belief that the priceless ingredient of every service is the integrity of its maker.

We take our commitment to economic, social and environmental sustainability seriously, and extend this expectation to our partners and suppliers.

We seek transparency and dialogue with our stakeholders to improve our understanding of their needs.

We operate with effective governance and high standards of ethical behaviour.

Our Services

iMergencies is now a well-known, established and reliable partner that works hard to offer their members peace of mind. With your membership, you become a member of the organization alongside their interpreters and technology specialists.

s

iMergencies Care

For individuals and families. In case of an emergency we will send the most appropriate response to your door.

s

iMergencies TouristCare

For guesthouse and hotel owners. A 24/7 service which operates independently of the holiday accommodation.

s

Emergency Button

Our reliable Alarm-Button has built-in GPS and GSM / GPRS technology for monitoring and protecting both people and property.

SIMPLIFYING YOUR LIFE

Cutting through cultural and language barriers

iMergencies is an established and trusted Independent emergency service founded in 2010. We work in partnership with the National Health Service, the police, Fire services and Private providers offering a range of Services across Portugal and abroad.

Our members’ peace of mind is our focus.
Our qualified and experienced staff thrive on challenges and thinking outside the box to find solutions. From the initial inquiry to the successful crisis management completion, we are here for you. We understand the importance of timelines during a crisis and we are diligent in securing the best possible outcome for you.

Our Commitment

To our Customers

Our mission is to ensure the highest standards of quality control for provided services. Our goal is to fully protect people and help them effectively when they really need us the most – 24 hours a day, 365 days a year. We constantly surprise our customers and always meet their expectations.

We embrace a diverse workforce and inclusive culture. The health, safety, professional development, work-life balance and equitable, respectful treatment of our employees are among our highest priorities.

To our shareholders and the environment

We strive to produce sustained strong performance and shareholder value. Team and network are our top priority. We encourage the preservation of natural resources and strive to minimize the environmental impact of our operations, products and services.

Our Vision

Medical support 24 hours a day

iMergencies offers a unique service, helping the Algarve’s expat community to phone for emergency assistance using their own first language. The service also provides detailed guidance to emergency vehicles bringing them with maximum efficiency to the point where they are needed.

We are at forefront of developing tools that makes services for our customers faster, better and more efficient. Our ambition is to provide peace of mind with the use of the newest technology, thus preserving and increasing the value of independence, mobility, vitality and quality of life.

Last night I fell into the bathroom and was unconscious for about 10 minutes. Obviously a big shock for my wife, but she immediately called iMergencies. The help she received from your organization was truly grand. An ambulance was at the door in no time. We were also well taken care of in the Barlevento hospital. The only thing I have left of the fall is a bump on my head but that will pass. Once again, thank you very much for your help and we will, where possible, pass on our satisfaction to other people.

Nell and Geert Woudenberg

How grateful I am to the people at iMergencies. I was walking with the dogs on a Sunday when I stepped wrong and broke my ankle. Help was quick a side and my dogs were brought home and looked after. Even if you are not single, become a member of iMergencies, without iMergencies I would not have made it on myself, just the language, that paperwork and arranging everything, where should you go and what should you do. My thanks and a very great friendly greeting,

Bep Betjes

I just wanted to share a quick note and let you know that you guys do a really good job. Last week I went to the toilet and fell in the space in between the toilet and the wall, injuring my head. I could not move. Luckily, I had my alarm button on me and was able to press it. I am deaf, therefore, could not hear if someone was trying to speak back to me, so just kept pressing the alarm-button, until my key holder came in the house and lifted me up. I then found out that he’d received a call from iMergencies to go and check on me. The ambulance came in straight after. What a great service. Thanks, guys!

Rob Styles
ECDE International

Praça Maj. João Xavier Castanheda 17,

8700-087 Moncarapacho,
Portugal

E-Mail: info@ecde.org

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Accept all Services